Les sorties à vélo autorisées mais...

L'annonce du Président Macron hier...


Lors de son allocution hier soir, le Président de la République Emmanuel Macron a indiqué que les sorties pour faire du sport de manière strictement individuelles pourraient être autorisées.

Ce matin, un document a été mis en ligne sur le site du Gouvernement, en effet avant de sortir de chez soi il faudra donc imprimer une attestation sur l'honneur de sortie dérogatoire, que ce soit pour aller faire ses courses, pour raisons médicales, ou pour faire du sport seul près de chez soi.
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire

Toutefois, de nombreuses personnes du mileu hospitalier, notamment sur les réseaux sociaux, demandent aux cyclistes de rester chez eux, afin d'éviter notamment les risques de chute, et ainsi se retrouver à l'hopital alors que le COVID-19 se propage de plus en plus, et que les lits d'hopitaux risquent d'arriver à saturation dans certaines zones de France.

C'est pourquoi, nous recommandons plutôt si possible de faire des petites sorties sur votre Home-Trainer.

Bon courage à tous, et prenez soin de vous.


Derniers articles parus:

> Cérémonie Protocolaire CV Tour Avril 2020 : Retrouvez les podiums de notre jeu mensuel sur le Tour de Qualification... > Bilan Mars 2020 Challenge Vélo #49 : Retrouvez les statistiques mensuelles ! > Cérémonie Protocolaire CV Tour Mars 2020 : Retrouvez les podiums de notre jeu mensuel sur le International Tour...

Articles en relation